Au travail, je me fais plaisir et je commande un plateau repas

Posted on

Je ne sais si beaucoup d’entre vous sont dans mon cas mais le midi au travail, on fait vite le tour des repas. Si le temps vous manque et que vous en avez assez de manger sandwich et salades, alors pensez à vous faire livrer un plateau repas.  

A manger seul, ou à partager: un plateau repas pour manger sur le pouce

Je suis responsable d’un service de commerciaux sédentaires et le temps manque parfois pour les réunions : les briefings sont souvent faits le temps de midi pour que tout le monde soit disponible. Pour apporter de la convivialité et pour partager un moment agréable, je mise sur la livraison plateau repas. Ceci dit, il est tout de même possible d’en commander uniquement pour soi même si l’envie vous en prend !

nourriture

Un buffet de différentes saveurs à partager entre collègues ou avec vos clients.

Un buffet de traiteur pour impressionner les clients aux cocktails et vernissages

Si vous avez prévu d’organiser une réception comme par exemple un cocktail ou un vernissage, pensez aussi à une boite repas évenementielle pour régaler vos invités et les impressionner ! Ils seront surpris par votre initiative et il est bien connu que partager un repas détend l’atmosphère.

Et pour casser la croûte au bureau, j’emporte toujours un paquet de friandises dans mon sac.


One thought on “Au travail, je me fais plaisir et je commande un plateau repas

  1. Et vous oubliez une chose avec les plateaux repas: cuisinés par de vrais chefs cuistot ils sont souvent très sains! Le site manger bouger vous le dira: il faut se réunir autour de repas réguliers et varier son alimentation….chose que l’on oublie souvent de faire au boulot!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *