Essayez la recette délicieuse du lapin au citron !

Posted on

Vous organisez un barbecue et vous rêvez d’épater vos amis avec une recette fraîche et originale ? Alors essayez donc le lapin au citron, l’allié de tous les barbecues réussis !

La recette du lapin au citron :

La recette du lapin au citron est non seulement succulente, elle est en plus rapide et facile à mettre en œuvre. Pour la réussir, vous avez besoin d’un lapin entier, d’un citron, de deux feuilles de laurier, d’une gousse d’ail et de deux cuillères à soupe d’huile d’olive.

Bluffez vos invitez avec cette délicieuse recette de lapin au citron !

Mélangez ensemble ces quatre derniers ingrédients, badigeonnez les morceaux de lapin avec cette préparation, et laissez ensuite mariner dans un plat durant une heure. Une fois ce temps écoulé, déposez les morceaux de lapin sur une grille de barbecue ou directement le lapin au barbecue, que vous aurez huilée au préalable.

Les cuisses demandent une demi-heure de cuisson, tandis que les râbles ne demandent que vingt minutes, les gigolettes, les épaules et les côtes un quart d’heure et les foies huit minutes environ. Durant la cuisson, pensez à retourner les morceaux fréquemment, et à les arroser avec le reste de la marinade.

Une fois cuits, savourez comme il se doit ce met délicieux !

 

Si vous avez apprécié lire cet article, lisez celui-ci sur les 10 secrets pour réussir une pâtisserie !


One thought on “Essayez la recette délicieuse du lapin au citron !

  1. Le lapin au citron, c’est le tube de tous mes étés ! Dès que j’invite des amis à déjeuner ou à dîner à la maison, je ne manque jamais de leur préparer ce plat, qui ravit toujours leurs papilles. J’ai trouvé la recette sur ce site ! En plus il est économique, et très facile à préparer : que demander de plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *