Privatiser un bar sur paris pour ses 30 ans c’est possible !

Posted on

Un anniversaire est toujours important, d’autant plus lorsqu’il s’agit de passer le cap des 30 ans. Alors, pour marquer le coup, vous devez voir les choses en grand. Louer une salle des fêtes est bien trop banal. Pourquoi ne pas Réserver un bar où fêter ses trente ans ? Les boissons sont déjà sur place, l’équipement pour la musique également. Il ne reste plus que vos invités et vous !

 

Une ambiance personnalisée et un libre choix du thème

A Paris, les bars ne manquent pas. Ils sont tout aussi nombreux à privatiser leur salle rien que pour vous. Alors, vous avez l’embarras du choix ! Pour vous décider, pensez d’abord au thème de votre anniversaire : noir et blanc, voyage, retour en enfance… Les idées sont nombreuses.

bar-paris-anniversaire

Trouvez le bar parfait pour votre anniversaire !

Si vous voulez une soirée sur le thème de l’Irlande, un pub sera le mieux placé. Sa décoration authentique vous permettra même de faire quelques économies sur l’achat d’objets décoratifs. De même, si vous voulez réserver un bar à Paris pour fêter un anniversaire dans lequel vous vous sentez bien, intéressez-vous à sa décoration intérieure !

 

Le choix du lieu est également essentiel pour l’ambiance recherchée. Afin de danser jusqu’au bout de la nuit, le mieux est de trouver un établissement qui peut pousser le son au maximum. Souvent équipé d’une piste de danse, il est l’endroit idéal. Si vous recherchez une ambiance calme, tournez-vous vers des bars plus chaleureux. L’ambiance y est toute aussi joyeuse et festive !

Une soirée entre amis avec service et animation

Lorsque vous réservez un bar, vous accédez également à des services. En général, le gâteau d’anniversaire est prévu, ainsi que la restauration et les boissons habituellement à la carte de l’établissement. Pour le reste, c’est à vous de gérer en fonction de vos envies ! Planches, tapas, cocktail dinatoire… vos convives se régalent ! Il est possible de laisser chacun payer ses consommations ou de prendre en charge l’ensemble des dépenses.

 

Une soirée ne serait pas réussie sans quelques animations. En plus de celles que vous pouvez imaginer pour l’occasion, le bar met à votre disposition les siennes : karaoké, piste de danse, baby-foot, ping-pong…

 

Selon les établissements, il y a même du matériel de projection afin de dévoiler des photos ou des vidéos. Vous avez tout le nécessaire pour une soirée réussie !

 

Si vous recherchez un lieu pour votre anniversaire, laissez tomber les traditionnelles salles des fêtes, sans charme. Préférez plutôt les bars qui vous donnent accès à un service de qualité. Surtout, il n’y a pas de meilleur endroit au monde où faire la fête avec vos proches !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *