Tout pour perdre du poids sainement en 1 mois

Posted on

Perdre du poids est un défi qu’on se lance toute chaque jour quand on se trouve un peu enrobée devant le miroir. Pour avoir essayé, je sais que c’est très dur, surtout de se priver de certaines choses. Mais voilà, aujourd’hui je vous présente quelques trucs qui pourraient bien être intéressant pour vous afin de perdre du poids en un mois sans trop vous priver.

Savoir faire preuve d’imagination

               Vous n’aimez pas trop les légumes ? Moi non plus ce n’est pas mon fort. Mais quand on veut perdre du poids, il faudra cependant s’y mettre. Ainsi, je vous conseille d’utiliser votre imagination dans la préparation des plats. Il suffit de peu pour trouver de quoi ravir les yeux et les papilles.

               Je vous conseille donc de glisser beaucoup de légumes dans vos repas. Que ce soit dans les lasagnes, les gratins ou autres plats dans le genre, sachez agrémenter avec les légumes de la saison. Choisissez-les bien frais et ce sera super.

cuisine

Être rapide et efficace

               Avec le rythme de vie quotidienne, il n’est pas toujours évident de se préparer un bon repas, surtout quand il s’agit du déjeuner. Heureusement, il est quand même possible de se débrouiller avec les moyens du bord. Je vous conseille de prendre le temps de faire vos courses.

               Dans votre chariot, place aux surgelés, aux salades en sachets et aux produits laitiers allégés. Vous pourrez ainsi vous préparer un repas nourrissant en quatrième vitesse. Simple et pratique, la salade est très nourrissante.

               Je vous conseille quand même de l’accompagner d’un peu de poulet grillé ou de poisson-papillote.  En dessert, un yaourt allégé serait aussi très bon.

Utiliser des produits allégés

               Pour réussir des recettes savoureuses et les moins caloriques, je vous propose une autre idée. La crème fraîche, le beurre et autres produits laitiers du genre sont souvent utilisés dans la cuisine, et ce n’est pas pour déplaire.

               Ainsi, remplacer la crème fraîche ou le beurre par un produit allégé est un réflexe à adopter. De cette manière, vous pourrez servir des plats succulents, mais en moins caloriques, idéal pour une perte de poids efficace, mais en douceur.


One thought on “Tout pour perdre du poids sainement en 1 mois

  1. Perdre du poids n’est vraiment pas facile, et je déconseille fortement les régimes drastiques qui ne font qu’agresser encore plus le corps. Vos solutions sont intéressantes, maigrir en douceur reste encore la meilleure option, surtout pour éviter un séjour à l’hosto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *