Un délicieux repas préparé par un traiteur pour fêter pâques

Posted on

Il est de coutume de festoyer à pâques. Dans l’idéal, ces repas se savourent avec toute la famille. Si l’ambiance est plus qu’agréable, ce n’est pas toujours facile de tout préparer. Faire les courses et cuisiner pour un petit régiment puis nettoyer tous les ustensiles en plus des couverts, ce n’est pas toujours aisé. Et si cette fois, vous faisiez appel à des professionnels ?

Un menu de l’entrée au dessert raffiné pour pâques

 

En sollicitant les services d’un traiteur, vous vous offrez la possibilité de proposer un menu complet à vos amis et votre famille sans aucune contrainte. Le plus simple est de passer par le site web de l’entreprise pour sélectionner les plats qui vous font envie.

 

En entrée, vous pourrez par exemple proposer du saumon fumé d’Ecosse. Poursuivez le festin avec du pain de campagne surprise ou un délicieux confit de canard. Pour finir en beauté, pensez aux pagnotes de macarons et/ou de mini cannelés.

 

Evidemment, vous êtes entièrement libre de composer un autre menu selon que vous prévoyez un repas ou plutôt un genre de cocktail dînatoire. Les wraps américains, terrines de saumon et tomates au thon sauront vous ouvrir l’appétit. En guise de plat principal, vous aurez le choix entre la viande, la volaille et le poisson, avec la perspective de commander un peu de tout. A l’heure du dessert, les assortiments de donuts raviront les papilles. Sinon, les fromages gourmands et mignardises sont également à votre portée.

Un délicieux repas de pâques à partager avec vos amis et votre famille !

En d’autres termes, vous n’avez qu’à sélectionner les plats dans la quantité souhaitée pour organiser un repas de paques gourmand et raffiné.

 

Livraison ou à emporter 7j/7 même le dimanche !

 

Le service traiteur vous offre deux alternatives. La première est de commander en ligne pour être livré chez vous à la date que vous indiquerez. La seconde est de vous rendre directement sur place et d’emporter vos plats par vos soins. Là encore, vous passez commande en ligne en précisant la date et l’heure à laquelle vous passerez au restaurant pour tout récupérer.

 

Notez que ces options sont valables tous les jours, y compris les jours fériés. C’est ce qui vous assure un repas frais mais à la température idéale pour Pâques.

Si cet article vous a aidé, lisez aussi celui-ci sur comment choisir sa bouteille de vin varois !


One thought on “Un délicieux repas préparé par un traiteur pour fêter pâques

  1. J’ai fait appel à un traiteur pour un dîner pascal avec mes beaux-parents. J’avais prévu des verrines salées, des filets de cabillaud, de la blanquette de veaux et quelques pagnotes salées et sucrées. J’ai pu les régaler dignement sans lever le petit doigt. Cette année, je repasserai commande chez ce même traiteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *